Aller au contenu
Comment utiliser un Masseur Vibrant?

Comment utiliser un Masseur Vibrant?

Les Masseurs Vibrants sont si polyvalentes pour tant de choses agréables ! Elles sont vraiment parfaites pour les muscles endoloris comme le cou ou le dos - un massage génial, qui n'aime pas cela ? De plus, elles sont l'un des vibrateurs les plus puissants, JAMAIS ! Bien sûr, ils ne sont pas commercialisés comme "un vibrateur" mais croyez-moi, ils le sont ! Ainsi, que vous ayez un masseur ou que vous n'ayez pas encore eu votre premier, discutons de 5 façons d'utiliser votre masseur magique et je suis sûr qu'il se retrouvera au sommet de votre boîte à jouets !

1: Entraînez-vous à avoir des orgasmes multiples

Pour beaucoup, avoir des orgasmes multiples est une question d'entraînement de votre corps pour qu'il passe la période réfractaire (le temps qui suit l'orgasme) et continue jusqu'au prochain orgasme....et le suivant...et le suivant. Pour moi, cet entraînement s'est fait avec un masseur vibrant ! Le masseur vibrant est extrêmement puissant et vibre à un niveau si élevé tout en ayant une surface de contact plus importante que la plupart des personnes ayant un clitoris trouvent que l'orgasme arrive très rapidement - parfois en quelques secondes. Par conséquent, si la stimulation est continue - sans pause - vous pouvez travailler au-delà du réfractaire et passer au prochain orgasme ! C'est ainsi que j'ai été formé ! Donc, si vous êtes une personne qui veut essayer d'atteindre les multiples, essayez une masseur vibrant!

2: Vous pouvez avoir un orgasme torrentiel

Si vous avez déjà regardé des vidéos dans lesquelles des femmes ont d'authentiques orgasmes par jet, vous remarquerez peut-être que beaucoup d'entre elles utilisent un masseur vibrant. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons que celles énumérées ci-dessus, les fortes vibrations affectent toute la zone clitoridienne et vaginale. Certaines personnes sensibles qui ont des orgasmes du point G trouvent souvent que les fortes vibrations rendent l'éjaculation beaucoup plus facile à réaliser ! Cela ne veut pas dire qu'un masseur garantit un orgasme par giclée, mais si vous êtes quelqu'un qui peut gicler, un masseur vibrant peut être un moyen beaucoup plus rapide !

3: Utilisez-le sur votre corps

Si la masseur magique ou de massage est un excellent outil de masturbation, elle peut également être bénéfique pour les vibrations de tout le corps. Remettez la masseur à votre partenaire et permettez-lui de vous taquiner les mamelons, le ventre, les fesses, les cuisses - et oui - la région vaginale. Tout votre corps sera envahi par les sensations que procurent ces vibrations puissantes !

4: Plaisir du partenaire

Oui, un masseur vibrant est parfait pour le jeu en solo - il peut aussi être très agréable pendant les rapports sexuels ! Surtout dans des positions comme la levrette ou tout missionnaire où il y a de la place pour placer le masseur. Les vibrations élevées dirigées sur le clitoris fourniront une stimulation intense pendant les rapports sexuels ET la force des vibrations donnera certainement aussi des frissons à votre partenaire. Attention, les puissantes vibrations sur les couilles sont une sensation que certains peuvent trouver désagréable.

5: Utilisez-le sur le bout du pénis

On pourrait croire que la masseur magique n'est utilisée que sur le clitoris ou pour les muscles douloureux, mais ce n'est pas vrai ! Si vous avez un pénis, vous pouvez aussi profiter des sensations. Tenez la tête de la masseur de massage contre le bout du pénis de votre partenaire. Lorsque vous l'utilisez sur un pénis, veillez à marcher légèrement et à communiquer entre vous sur les sensations que vous ressentez. De nombreuses personnes rapportent que l'endroit le plus agréable pour poser le masseur est aussi l'endroit où il est le plus sale (l'espace entre les boules et l'ouverture anale. Si la masseur est placée à cet endroit pendant une fellation, les effets seront, dit-on, assez explosifs !

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Pourquoi utiliser du lubrifiant?
Article suivant Le porno est-il bon pour une relation ?