Aller au contenu
❤ Offres de la Saint-Valentin ❤
❤ Offres de la Saint-Valentin ❤

Contact

Avant de nous contacter, consultez d'abord nos questions fréquemment posées.

Où est ma commande?

Mon statut est toujours sur 'Préparer par l'expéditeur'
Si vous n'avez pas reçu votre colis après 3 jours ouvrés, merci de nous contacter via le formulaire de contact.

Votre commande sera traitée dans les 24 heures chaque jour. Chronopost et DPD récupèrent nos colis tous les jours, sauf les samedis et dimanches.

En raison du grand volume de colis que Chronopost et DPD doivent traiter, il peut arriver que votre colis soit traité à temps, puis le statut reste sur 'préparer par l'expéditeur'

Ne vous inquiétez pas, dans la plupart des cas votre colis sera traité un jour plus tard et vous recevrez une mise à jour sauf samedi et dimanche.

Mon produit est défectueux à la réception

Avant de nous contacter, veuillez suivre les étapes suivantesAppuyez sur le bouton de démarrage pendant 3 secondes pour démarrer le produit
  • Chargez le produit pendant 24 heures, assurez-vous que votre port USB est adapté au chargement
  • Assurez-vous d'insérer complètement le chargeur dans le produit
  • Si le produit fonctionne sur piles, assurez-vous que vous avez inséré les piles correctement
  • Si les piles sont incluses, retirez la protection entre le produit et la batterie

Si votre produit est défectueux, contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite. Vous recevrez un remboursement à la réception et à l'inspection du produit.

J'ai pensé à retourner un produit

Si vous avez changé d'avis, vous pouvez retourner un produit s'il répond à nos conditions de retour.

Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, les produits ci-dessous ne sont pas acceptés
  • Produits dont le sceau a été brisé
  • Produits dont l'emballage est endommagé
  • Produits dont le film a été retiré
  • Produits qui ont été utilisés
  • Lingerie usée
Si le produit répond à nos conditions de retour, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Indiquez le produit que vous souhaitez retourner et vous recevrez une étiquette de retour gratuite de notre part. Vous recevrez un remboursement à la réception et à l'inspection du produit.

Mon produit est défectueux sous la garantie de 1 an

Contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite. Vous recevrez un remboursement à la réception et à l'inspection du produit.

Contact