Aller au contenu
Comment donnez-vous le Parfait Blowjob?

Comment donnez-vous le Parfait Blowjob?

L'équipe d'Erotes.fr a chaussé ses chaussures et est allée interroger les hommes chez eux à Anvers. C'est la pipe parfaite pour eux. Nous avons résumé cela en 4 conseils.

Réveillez-le d'abord!

Oui mesdames! Les hommes ont également besoin de préliminaires. Frottez un peu sur leur pénis alors qu'il est encore dans le pantalon, massez de belles balles! Alors ne mets jamais un peu de mou dans la bouche!

Travail manuel

Toujours un peu de travail manuel en premier pour que ce grand garçon soit complètement en pole position. Si nécessaire, utilisez un peu de lubrifiant (il y en a de comestibles et également avec des arômes) et une belle compression dure ne fera certainement pas mal!

Prenez-le dans la bouche

L'heure de la vérité! Rangez vos mains et mettez ce grand garçon dur dans votre bouche. Laissez vos lèvres glisser doucement sur son pénis et nous répétons à nouveau. Pas plus de mains !!!

Tout d'abord lécher le gland et un petit souffle est également autorisé. Pour l'instant, conservez-le avec le gland.

Il est maintenant temps de parler du reste! Allez avec votre langue tout son pénis à ses couilles et à nouveau. Notez également sa réponse. Rappelez-vous quand vous l'entendez gémir, ce qui signifie qu'il aime ça et que c'est différent pour chaque homme.

Imaginez maintenant que vous avez un beau magnum devant vous et que vous le sucez (ne mordez pas !!!) Pendant que vous le sucez, massez également ses couilles. Cela fonctionne très stimulant. Vous pouvez également presser son cul.
Certains hommes aiment que vous stimuliez leur prostate ou que vous mettiez doucement votre doigt dans leur anus. Parlez-en à votre mari!

Feux d'artifice et quoi maintenant?

Vous remarquez qu'il arrive, ne vous arrêtez pas maintenant et terminez-le bien. Décidez-le vous-même s'il éjacule dans la bouche (vous n'avez certainement pas à avaler, cela n'a pas d'importance pour l'homme). Assurez-vous de disposer d'un chiffon pour le recracher.

Les hommes trouvent aussi cela excitant de jouir sur les seins, alors c'est vraiment quelque chose à retenir!

ASTUCE:
Lorsque vous sentez le gland gonfler et que vous sentez son pénis se contracter, l'explosion commence. Fait pratique pour les femmes qui préfèrent ne pas avoir de sperme dans la bouche.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Est-ce que Tinder est mauvais pour votre confiance en soi?
Article suivant Que devriez-vous ne jamais faire pendant votre première nuit avec lui