Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
À quoi pensent les hommes pendant les rapports sexuels?

À quoi pensent les hommes pendant les rapports sexuels?

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que ce n'est pas " seins. Seins. SEINS." Il y a beaucoup de choses qui passent par la tête d'un homme pendant qu'il fait l'amour - et oui, il y a de fortes chances qu'il fantasme sur quelqu'un ou quelque chose d'autre. Et ce n'est pas grave, car vous le faites probablement aussi !

▶ Découvrez nos jouets pour couples

À quoi pense-t-il pendant l'amour ?

En faisant l'amour, l'esprit d'un homme peut être envahi par un grand nombre de pensées. Et si, pour un observateur extérieur, il peut sembler que son esprit soit complètement vide, vous pouvez être sûre qu'il pense à au moins une des choses suivantes (si ce n'est à toutes), qui peuvent vous surprendre si elles ne sont pas explicitement liées à la tâche à accomplir.

"Est-ce que je le fais bien ?"

Cette pensée omniprésente se manifeste quelle que soit la personne qui l'a, et montre au moins une volonté de faire plaisir à son partenaire. Cependant, il est bon de rappeler que pour être en mesure d'avoir cette pensée, il faut avoir fait quelque chose de bien en premier lieu (puisque vous êtes au lit, avec un partenaire, dans une situation intime - alors accordez-vous un peu de crédit).

Lorsque cette pensée surgit, c'est une bonne indication que les partenaires doivent être capables de communiquer clairement sur leurs besoins sexuels. Même quelque chose d'aussi simple que "Juste là" ou "Plus lentement" peut aider un partenaire à sortir de sa tête et à se plonger plus pleinement dans le moment présent.

"Est-ce qu'il/elle va venir ?"

Un homme peut se demander si ce qu'il fait va suffire à faire jouir sa partenaire, ce qui, dans la plupart des cas, est une continuation de la pensée "Est-ce que je le fais bien ?" de la précédente. Cette pensée montre également une volonté de faire plaisir, mais en même temps, nous dirions à cet homme que, jusqu'à un certain point, son propre orgasme est sa propre responsabilité.

Je m'explique : Les partenaires s'aideront mutuellement à atteindre l'orgasme par des moyens tels que les préliminaires et la stimulation de leur partenaire de la manière qui leur plaît. Cependant, un partenaire ne peut pas exiger que son partenaire lui donne un orgasme. Les partenaires doivent s'approprier leur propre plaisir - ce n'est pas égoïste de le faire et cela garantit la satisfaction des deux parties.

“Ne viens pas"

Ne viens pas. Ne viens pas. Ne viens pas. Ne viens pas. Ne viens pas.

Certains hommes, s'ils sont confrontés à des problèmes tels que l'éjaculation précoce ou s'ils se sentent vraiment bien et apprécient l'expérience, peuvent craindre d'atteindre l'orgasme trop rapidement et de mettre ainsi fin à l'intimité. Il convient toutefois de répéter que le sexe ne s'arrête pas à l'orgasme. Même lorsqu'un partenaire a atteint l'orgasme, il peut continuer à aider son partenaire à atteindre le sien. Lorsque vous êtes avec une femme, ne soyez pas surpris si elle finit par utiliser un vibrateur ou un jouet sexuel.

Les hommes qui craignent de jouir trop tôt peuvent toujours dire qu'ils sont sur le point d'exploser et qu'ils devraient ralentir ou se concentrer sur les besoins de leur partenaire pendant un moment. Comme pour la plupart des choses, le bon sexe passe par la communication.

"Je fantasme sur quelqu'un d'autre, c'est d'accord ?"

Oui, il fait très probablement partie de la grande majorité des hommes qui déclarent fantasmer sur une autre personne ou une autre situation pendant l'amour. Cependant, il n'est probablement pas le seul, car les femmes fantasment également pendant les rapports sexuels, à un rythme à peine inférieur à celui des hommes. Dans une étude menée en 1990 auprès de 178 hommes et femmes, 84 % d'entre eux ont déclaré avoir des fantasmes pendant les rapports sexuels.

Ce n'est cependant pas un problème, tant que les partenaires sont honnêtes avec eux-mêmes et ne se sentent pas coupables de leurs propres fantasmes. La même étude de 1990 a révélé que les personnes qui se sentaient coupables de ces fantasmes tout à fait naturels étaient moins satisfaites sur le plan sexuel. Les partenaires qui parlent ouvertement de leurs fantasmes (avec une certaine franchise, bien sûr) peuvent en fait avoir de meilleurs rapports sexuels, car cela permet à chacun de pénétrer dans le monde sexuel de l'autre.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment demander une pipe poliment ?
Articles suivant Le fait d'être végétarien affecte-t-il votre vie sexuelle?