Aller au contenu
À quoi pensent les femmes pendant l'amour ?

À quoi pensent les femmes pendant l'amour ?

Il n'y a pas de sexe qui ait le monopole de l'absence d'instant présent pendant l'amour. Lorsqu'il s'agit d'un esprit vagabond en plein coït, les femmes sont tout aussi susceptibles que les autres de penser à un certain nombre de choses, autres que ce qui se passe juste devant elles.

Découvrez nos jouets pour elle
Découvrez nos jouets pour lui
Découvrez nos sextoys pour couples

Il n'est pas surprenant que les femmes laissent leur esprit vagabonder pendant l'amour. Après tout, c'est humain : au lieu de vivre pleinement le moment présent, qui n'a jamais eu l'esprit occupé par sa liste de choses à faire pour le lendemain ? Et si les femmes et les hommes ont des pensées communes pendant l'acte sexuel ("Est-ce que je le fais bien ?", "Vont-ils jouir ?", "Ai-je laissé le four allumé ?"), certaines sont spécifiques aux femmes :

Je n'aurais pas dû faire pipi avant ça

Pendant les rapports sexuels, les bactéries provenant de vos fluides partagés, des cellules de la peau, etc., peuvent pénétrer dans son urètre, ce qui entraîne une infection urinaire assez douloureuse si elles ne sont pas éliminées au plus vite. Lorsqu'elle se dirige vers la salle de bains peu de temps après l'amour, il est très probable qu'elle aille faire pipi afin d'évacuer tous les éléments susmentionnés qui peuvent poser problème par la suite.

J'aurais besoin d'un peu d'aide

Si elle se baisse pour se donner un coup de main, vous feriez mieux de ne pas le prendre personnellement, espèce de gigantesque bébé. Lorsqu'une femme commence à se donner du plaisir pendant l'acte sexuel, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas satisfaite de ses ébats. Au contraire, elle essaie de mieux profiter du moment, dont vous faites également partie.

Au lieu de considérer cela comme un signe qu'il n'est pas assez bon, un bon partenaire s'intéresse activement à ce qui l'excite. Conseil de pro : apporter un jouet sexuel dans la chambre à coucher pour l'utiliser pendant l'amour garantit que vous en sortirez tous les deux heureux.

Avons-nous besoin de manger de la pizza, encore une fois ?

complexes à propos de son corps. Mais les femmes, en particulier, ont été victimes d'une épidémie de tactiques de honte corporelle qui, à juste titre, peuvent donner à beaucoup un sentiment d'inadéquation. Que pouvez-vous faire, vous, leur partenaire, à ce sujet ? À part être là pour eux sans conditions préalables, c'est un bon début. Et pour tous les hommes ignorants qui pourraient vous lire, vous pourriez peut-être reconsidérer vos choix de repas avant de vous mettre au lit ensemble, car qui veut faire l'amour avec un ventre plein de pizza ou d'ailes de poulet ?

Sa barbe sent la graisse de pizza !

Bien sûr, nous pratiquons tous une bonne hygiène, avec une douche quotidienne et un lavage de cheveux deux fois par semaine. Cependant, lorsqu'ils sont à la recherche de sexe, les hommes peuvent être assez déterminés et perdre de vue certaines choses alors qu'ils se rapprochent de leur objectif.

N'oubliez pas que vous êtes ce que vous mangez - et lorsque vous allez au restaurant juste avant de devenir aussi intime que possible avec une autre personne, ce que vous mangez peut constituer un obstacle. Avant de vous coucher avec quelqu'un, vous pouvez le rassurer en vous regardant rapidement dans le miroir, sans oublier de vérifier discrètement votre haleine - c'est littéralement le moins que vous puissiez faire !

Pourrait-il se dépêcher de venir ?

Parfois, ce n'est tout simplement pas possible pour elle. D'autres fois, il se peut qu'elle ait accepté le sexe par désir de vous faire jouir, et pas forcément elle-même. Il est un peu difficile de faire la différence, c'est pourquoi une femme qui a cette pensée devrait préciser ("Viens pour moi" est une bonne incitation) plutôt que de voir son partenaire souffler pour un orgasme qui ne viendra pas.

Ne viens pas encore !

D'autres fois - nous espérons la plupart du temps - elle fait l'amour avec un but en tête, et ce but est l'orgasme. Comme pour beaucoup de choses dans l'amour et le sexe, la communication permet de s'assurer que les deux partenaires obtiennent ce qu'ils veulent. Il peut s'agir de donner des instructions ("plus lentement !" "plus profondément !" "donne-moi la tête !") ou de prendre les choses en main, soit littéralement avec les mains, soit en utilisant un vibrateur.

Article suivant Les médias sociaux sont-ils nuisibles à votre relation?