Passer au contenu

Sex Shop Metz

Au Sex Shop Metz, vous trouverez un grand choix de sextoys. Vous cherchez un vibromasseur pas cher ou un gode réaliste? Vous pouvez trouver tout cela sur Erotes.fr.

Nous avons également une large gamme de lingerie, lubrifiant, produits de massage, produits de bondage et stimulants. Avec nous, vous trouverez des produits pour l'amour enjoué et le sexe excitant, ainsi que tous les ingrédients pour une fête érotique originale!

Erotes.fr est le meilleur sex shop en ligne et saura vous surprendre agréablement. Sex Shop Metz vous offre tous les attributs pour que votre vie sexuelle soit variée et excitante.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Sextoys Pour Femmes
Sextoys Pour Hommes
Sextoys Pour Couples
Lingerie

Points de retrait à Metz

SERGE BLANCO
Rue Fabert 4
57000 Metz

RETOUCHE EXPRESS
116 Rue des allemands
57000 Metz

CARTRIDGE WORLD
19 RUE NEUFBOURG
57000 Metz

CYCLE METZ MOB D EMPLOI
7 PLACE DU GENERAL DE GAULLE
57000 Metz

EPICERIE VILLAUPRE
11 Rue de queuleu
57070 Metz

L EPICERIE DE L INSTANT
87 Boulevard saint Symphorien
57050 Longeville Les Metz

Cafe du tilleul
33 Place saint maximin
57070 Metz

STATION TOTAL
174 AVENUE DE STRASBOURG
57070 Metz

Sex Shop Metz

Metz est une ville du nord-est de la France, la capitale de l'ancienne région Lorraine et du département de la Moselle. La ville s'étend le long des rives de la Moselle. La commune comptait 118 489 habitants au 1er janvier 2019.

La ville a été nommée d'après la tribu gauloise des Médiomatrices. Ils ont construit leur oppidum au confluent de la Moselle et de Seilles, sur la colline de Sainte-Croix haute de 183 mètres. Après la conquête romaine, Metz, sous le nom de Divodorum Mediomatricorum, devint l'une des principales villes des Gaules, avec une population plus importante que Lutèce, et riche en vins d'exportation. C'était peut-être le siège d'un évêque dès le IIIe siècle. Dans la province de Belgica Prima, elle n'avait qu'à céder la place à Trèves. La ville est saccagée par Attila le 7 avril 451.

Au début du Moyen Âge, à l'époque franque, le nom de la ville était Mettis ou Métis. Sous les Mérovingiens, c'était une capitale du royaume d'Austrasie. Arnulf de Metz y fut évêque au début du 7ème siècle, et après lui la dynastie Arnulfing y fut établie. C'était d'une grande importance pour les Carolingiens : la femme de Charlemagne, Hildegarde, et leur fils Lodewijk le Pieux furent enterrés à l'abbaye Saint-Arnold. A l'intérieur et à l'extérieur de l'enceinte de Metz, pas moins de 36 églises processionnelles, toutes construites à cette époque, dont huit monastères bénédictins.

Sex Shop Metz