Aller au contenu
Rasage Intime - Oui ou Non

Rasage Intime - Oui ou Non

Ironiquement, c'est un sujet qui me tient à cœur, mon vagin, pour le moment. J'ai commencé à épiler et / ou à raser complètement mes poils pubiens en 1993! Cheveux libres depuis 1993! Récemment, cependant, j'ai eu un snafu de rasage et j'ai fini par devoir repousser mes cheveux pendant que ma coupure plutôt mauvaise cicatrisait.

Alors maintenant, je me retrouve avec un buisson plein. Cela me semble complètement étrange puisque je suis nue depuis si longtemps. Je pense raser à nouveau. C'est un dilemme que de nombreuses femmes (et certains hommes) peuvent envisager. Donc que fais-tu? Rasez-vous ou épilez-vous vos poils pubiens, devriez-vous les laisser, ou y a-t-il une raison de garder vos cheveux en bas? C’est un choix personnel pour tout le monde, alors passons en revue les avantages et les inconvénients.

PLUS DE SENSIBILITÉ
Il est certain que le rasage des poils pubiens présente des avantages, le plus important étant la différence de sensibilité. Les cheveux créent un peu de résistance lorsque la langue humide glisse. Tandis que s'il n'y a pas de cheveux en bas, tout glisse merveilleusement. De plus, il lui est beaucoup plus facile de voir où tout se trouve! Ma fille, vous n'avez plus besoin de problèmes pour le diriger vers votre clitoris. La même chose peut s’appliquer à lui s’il se rase les couilles. Imaginez la sensibilité de ses couilles quand il enlèvera tous les poils et que votre langue glisse en bas?

REND LE LOOK PLUS GRAND
Je garantis absolument que s'il rase ses poils pubiens, il aura l'impression que son pénis a l'air beaucoup plus gros. Le peu d'épilation ajouté donne à sa virilité quelques centimètres de longueur de tige. Qui pourrait contester cela!

CHEVEUX DANS LES DENTS NON PLUS
Celui-ci est un peu égoïste, mais qui aime les cheveux dans la bouche ou les dents lors d'une fellation ou d'un sexe oral? Personne, c'est qui. Bien que nous acceptions tous que cela se produise, il est toujours préférable de ne pas avoir de poil coincé dans la gorge pendant la bouche. Donc, quand les cheveux ont été rasés ou cirés, il n'y a plus de cheveux qui gênent!

DES IDÉES SEXY ET DES FOND DE COSTUME DE BAIN
Les femmes aiment porter des bas ou des culottes de bikini minuscules, et parfois avoir une touffe de cheveux là-bas donne l’impression qu’il ya un hamster sous sa culotte. Épiler, se raser ou tout simplement couper très bas peut grandement améliorer le sex-appeal de sa région inférieure en culotte sexy.

DIFFICILE À MAINTENIR
Soyons honnêtes, si vous n’avez pas de cheveux, vous avez peut-être une période de grâce de 3-4 jours avant que les démangeaisons ne commencent et que les cheveux ne commencent à pointer et à pousser au fur et à mesure qu’ils repoussent. quelques jours. Avec l'épilation à la cire, les cheveux restent beaucoup plus longtemps, quelques semaines, mais vous devez toujours être religieux à propos de ce rendez-vous dans un spa pour l'attraper avant qu'il ne devienne trop long et inconfortable. Personne n'aime l'entrejambe qui démange.

Coupes, bosse de rasoir et cheveux crépus
Un mot - owie. Les poils incarnés font mal, peu importe où vous les attrapez, mais ils peuvent être encore plus douloureux qu'une coupure. De plus, le feu du rasoir est super méchant sur votre région inférieure. Si vous vous occupez de vos besoins de rasage, il y a une chance évidente de vous en séparer. C'est exactement ce qui m'est arrivé et c'était super douloureux! Couper un rasoir là-bas est douloureux, il faut un certain temps pour guérir et peut définitivement rendre les choses inconfortables pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'elles guérissent.

Vous donne l'air d'un enfant
Personnellement, je suis en désaccord avec cette affirmation, car si vous êtes une FEMME, cela signifie que vous ne devriez JAMAIS être considéré comme un enfant, mais certaines personnes disent que lorsque le poil pubien est parti, cela donne à sa région une apparence inférieure à celle d'un enfant. enfant pré-pubère. Donc, si vous êtes aussi vaniteux que vous le voudriez, alors vous ne voudrez peut-être pas raser ou laisser définitivement une petite piste ou les cheveux du monticule ci-dessus.

RAISONS DE SANTÉ DE LEGIT
Il existe en fait une raison physique pour les poils pubiens. Il est conçu pour attraper la saleté et les bactéries et l'empêcher d'entrer dans le vagin. Cependant, avec les pratiques de santé actuelles et les nouveaux savons et produits d'hygiène féminine disponibles maintenant, il n'y a pas de raison que les poils pubiens soient la barrière bactérienne.

Donc, peu importe ce que vous choisissez, il y a un pour ou un contre pour l'un ou l'autre choix, et il s'agit d'un choix personnel pour chaque personne, alors choisissez judicieusement!

Article précédent Quel porno préfèrent les femmes?