Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Qu'est-ce que la punition par Vibromasseur?

Qu'est-ce Que La Punition Par Vibromasseur?

En parcourant la page d'accueil de votre site pornographique le plus fiable, comme XVideos ou Pornhub, vous vous exposez à de nombreuses questions.

Au fur et à mesure que vous êtes exposé à des inclinaisons sexuelles de plus en plus différentes par le biais de vignettes titrées, vous pouvez vous demander des choses comme "est-ce que tout le monde a soudainement envie de faire l'amour avec sa belle-mère ?" et "la punition par vibromasseur, c'est quoi ce truc ?".

Satisfyer

Eh bien, par où commencer?

Dans le BDSM, il s'agit autant de punir que de retenir le plaisir, voire de contraindre un partenaire à prendre du plaisir (dans un environnement totalement sûr avec un partenaire de confiance). Dans la torture par vibromasseur, le partenaire dominant (le "Dom") utilise un vibromasseur sur son partenaire de manière à ce que le partenaire soumis ne puisse pas éviter les sensations du vibromasseur.

Pour forcer un soumis à être stimulé par un vibrateur puissant, il faut généralement l'attacher ou le ligoter de manière à ce qu'il ne puisse pas bouger. L'idée est que la stimulation ne peut être évitée, ce qui nécessite un dominant très doué pour attacher les cordes de bondage, ou qui possède peut-être une balançoire sexuelle ou un coussin sexuel spécialement conçu avec des sangles de retenue intégrées afin de maintenir le soumis en place.

Le but de la punition par vibromasseur peut être de donner au partenaire soumis une série d'orgasmes sans fin ou sans répit, le poussant au-delà de ce qui est considéré comme normal pour une expérience sexuelle. Croyez-le ou non, avoir un orgasme après l'autre n'est pas nécessairement une expérience agréable, et c'est ce qui en fait une punition.

À l'inverse, dans certains couples de dominants et de soumis, le but de la torture par vibrateur est que le soumis n'ait pas d'orgasme, ce qui le punit davantage lorsqu'il en a un.

La torture par vibromasseur

Vous verrez souvent la torture par vibromasseur infligée à des femmes soumises. Cependant, les hommes peuvent également y être soumis en les stimulant avec des manchons de bite ou des masturbateurs masculins, ainsi que des vibrateurs entraînés sur leur périnée ou dans leur anus.

Si vous souhaitez essayer la torture par vibrateur, votre enthousiasme sera largement récompensé par des plaisirs tout à fait uniques. Cependant, la seule chose qui pourrait vous empêcher de vous adonner à cette pratique sexuelle est de pouvoir attacher votre partenaire de manière à pouvoir torturer le vibrateur. Heureusement, il existe des meubles spécifiques au BDSM que vous pouvez envisager pour vous aider.

Article précédent Comment faire un massage du pénis?
Articles suivant Comment Je Peux Gicler?