Aller au contenu
Quels sont les inconvénients d'être célibataire

Quels sont les inconvénients d'être célibataire

Même si vous êtes fort et indépendant, il y a des moments où vous ressentez les désavantages d'être célibataire. Parfois, c'est dur de répéter que ça ne te dérange pas d'être seule. Il y a de fortes chances qu'au fond de vous, vous ayez envie de quelqu'un qui va bouleverser votre monde.

En outre, il ya quelques inconvénients d'être célibataire....

Pas d'attention physique

 Les amis sont formidables, mais les amis ne peuvent pas vous donner cette intimité physique que vous avez dans une relation. Parfois, vous voulez juste un baiser ou un câlin quand vous vous réveillez le matin ou quand vous rentrez du travail. Sans parler de quelqu'un avec qui coucher !

La cinquième roue

 Vous sentirez probablement la sellette d'attelage sur la voiture plus d'une fois - les couples vous invitent, qu'ils aient pitié de vous ou non, et vous resterez un peu inconfortablement autour de la voiture. Vous n'êtes pas vraiment l'un d'entre eux, mais bien sûr que si !

Mais c'est aussi juste

 Les gens ne sont pas faits pour être seuls. Nous avons besoin l'un de l'autre, pour nous soutenir mutuellement et pour le plaisir. Un partenaire est également là pour vous soutenir et vous offrir du plaisir. Ce n'est pas mal de vouloir un partenaire pour combattre la solitude, n'est-ce pas ?

 Tu ne peux pas avoir d'enfants tout seul.

 C'est très important pour beaucoup de gens : avoir des enfants. Si vous voulez avoir un enfant pendant que vous êtes célibataire, c'est un rêve qui vous tient probablement éveillé.

Personne pour vous aider dans les moments difficiles

 Quand on est célibataire, on partage toutes ses expériences avec soi-même. C'est dommage, surtout dans les moments difficiles. Bien sûr, vous avez des amis sur qui vous pouvez compter de temps en temps, mais ils rentrent généralement chez eux le soir et vous êtes seul au lit.

La partie requérante conclut à ce qu'il plaise au Tribunal

 En tant que célibataire, on vous pose souvent les mêmes questions. "Pourquoi n'as-tu encore rencontré personne ? Tu es si mignon !" ou, pire encore, "N'es-tu pas trop difficile ?". Si être célibataire n'est pas votre intention, alors bien sûr vous ne savez pas pourquoi vous n'avez pas encore rencontré quelqu'un. Vous n'êtes probablement pas trop difficile, mais vous ne voulez pas vous engager avec quelqu'un qui est juste 'mwah'.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Quand les couples se séparent?
Article suivant Comment devenir un vrai chasseur d'hommes?