Aller au contenu
Que devriez-vous ne jamais faire pendant votre première nuit avec lui

Que devriez-vous ne jamais faire pendant votre première nuit avec lui

Vous l'aviez repéré dans ce bar alors que vous sirotiez votre menthe à l'eau... Il est venu vous parler et là, boum, le coup de foudre. Après plusieurs dates plus que satisfaisants, vous décidez enfin de le faire monter chez vous, ce soir. Prenez garde à la douche froide!

Pour la première nuit, mieux vaut éviter de vous faire trop de films. On préfère vous prévenir que même si vous avez imaginé tous les scénarios possibles au monde, il se passera tout autre chose. Et c'est tant mieux!

La surprise des premières caresses, la première fois qu'il retirera vos dessous...

Tout ça vous donne la chair de poule. Même s'il ne vaut mieux ne pas trop vous préparer et vous la jouer hyper naturelle, il y a tout de même quelques situations qu'il vaut mieux éviter pour qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou.

Avoir un appart dégueux

Que vous n'aimiez pas faire la vaisselle ou la poussière, c'est bien là votre affaire. En l'occurence, ce soir, vous recevez. Alors, histoire de montrer que vous accorder un tant soit peu d'importance à votre futur nouveau Jules, enfilez vos gants et astiquez-moi ça!

Inviter votre mère le même soir

Même si votre maman rêve en couleurs que vous lui fassiez une tripotée de petits enfants, ne mettez pas la charrue avant les boeufs. Ce mec, vous ne savez même pas encore s'il dort avec des chaussettes ou s'il est fan des One Direction. Alors calmez-vous donc ma chère, et profitez du moment rien qu'avec lui.

Faire une playlist des années 2000

Nous aussi, on adore se faire un petit revival des années folles de notre enfance, époque où les faux seins des Spice Girls étaient encore super à la mode. Mais si jamais il ne jure que par Slipknot ou Bob Marley, vous risquez fort de lui provoquer une syncope auditive durant toute la soirée. #PrayForHisEars

Porter des dessous offerts par votre ex'

Cet ensemble en dentelle rouge, vous trouvez qu'il vous va à ravir. Et nous ne sommes personne pour vous dire le contraire. Mais avez-vous vraiment envie de le porter ce soir? Allez, chaussez vos tongs et allez donc en acheter un nouveau, histoire de faire table rase et de commencer du bon pied. #JetezMoiCaALaPoubelleVoulezVous

Se dire qu'il aimera vos poils sous les bras d'office

Franchement, même nous des fois on a la flemme de s'épiler si on ne mets pas de débardeur. Et puis, si les hommes ne s'épilent pas, pourquoi devraient-on le faire? Mais bon, pour la première fois, faîtes un mini effort.

Avoir le poster de Mein Kampf dans vos WC

Que ce soit pour la blague, ou parce que vous soyez vraiment fan (bon, là, c'est bizarre), on vous conseille tout de même de le ranger au placard. Jules risque de penser que vous lui vouez un culte immense et claquera la porte avant même que vous ayez eu le temps de servir le dessert.

Être déjà bourrée quand il arrive

Vous étiez stressée. Alors vous vous êtes dit qu'un petit shot vous détendrait. Ça n'a pas marché, donc vous en avez pris un deuxième, puis un troisième... Résultat, vous devez vous tenir au mur pour ne pas choir sur votre plantation de cactus et votre haleine ferait frémir un alambic. À ce stade là, vous feriez mieux de reporter...

Dire oui à la sodomie

Si vous n'êtes pas une accro des pratiques sexuelles audacieuses, ne dîtes pas oui ce soir juste pour paraître cool.

Ajoutées au stress, les acrobaties que vous n'appréciez guère vont vous faire un mal de chien. Cantonnez-vous plutôt à ce que vous connaissez et tout se passera parfaitement bien!

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment donnez-vous le Parfait Blowjob?
Article suivant Quand les couples se séparent?