Aller au contenu
Pourquoi utiliser du lubrifiant?

Pourquoi utiliser du lubrifiant?

Je ne sais pas pourquoi ni comment le lubrifiant a été si mal perçu par le public, mais j'ai entendu trop souvent "Je n'ai pas besoin de lubrifiant" et "Je ne suis pas vieux, pourquoi aurais-je besoin de lubrifiant" ! Pourquoi le lubrifiant sexuel a-t-il une si mauvaise réputation auprès des couples de nos jours ? Sérieusement, qui dit que vous êtes "un meilleur amant" si vous n'avez pas besoin de lubrifiant ? Utiliser du lubrifiant signifie-t-il que vous n'êtes pas excité sexuellement ? Est-ce que cela fait de vous une mauviette d'utiliser du lubrifiant durant l'anus ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions époustouflantes qui me viennent à l'esprit sur ce sujet. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez avoir du lubrifiant dans votre boîte à jouets.

La sécheresse arrive

Je me moque de savoir à quel point vous êtes excité sexuellement, ou à quel point vous le faites facilement, à un moment donné la sécheresse arrivera ! Vous pouvez être déshydratée, prendre des médicaments, avoir un déséquilibre hormonal ou toute autre raison, mais invariablement, à un moment donné de votre vie, votre vagin ne sera pas aussi glissant et humide que vous le souhaitez ou que vous en avez besoin. Alors si cela se produit et que vous n'avez pas de lubrifiant, que faites-vous ? La pénétration et le sexe sont un peu plus douloureux qu'ils ne devraient l'être. Allez chercher du lubrifiant, mesdames ! Gardez-le à portée de main et ne vous inquiétez plus jamais des jours de sécheresse !

Pas seulement pour le sexe

Hé, le lubrifiant n'est pas seulement pour le sexe, vous savez ! Le lubrifiant est fantastique pour la masturbation avec ou sans jouets (fait glisser vos doigts délicieusement), pour la masturbation masculine qui dépasse d'un cran la main de la cale sèche, et pour les pipes (utilisez le lubrifiant comestible) et les travaux manuels aussi ! Le lubrifiant est un complément amusant et pratique pour toutes sortes de jeux sexuels, de préliminaires et, bien sûr, de rapports sexuels !

Vous pouvez aller plus loin

Parfois, nous avons un partenaire capable de durer longtemps pendant les rapports sexuels - ou il peut aimer les préliminaires avant le sexe. Les femmes ont tendance à avoir des orgasmes et il arrive qu'elles n'en aient plus. En général, elles peuvent en avoir beaucoup pendant les préliminaires, mais pas forcément pendant les rapports sexuels proprement dits. Lorsque vous n'avez plus d'orgasmes (ou si vous en avez eu beaucoup auparavant), vos sécrétions vaginales diminuent en quelque sorte, ce qui peut provoquer une sécheresse. L'ajout d'une petite quantité de lubrifiant pendant les rapports sexuels l'aidera à pouvoir durer plus longtemps sans la traînée révélatrice d'un vagin asséché.

L'anal doit avoir

Je me fiche de ce que vous avez vu dans le porno, vous avez BESOIN de lubrifiant pour le sexe anal. Relisez ça : VOUS AVEZ BESOIN DE LUBRIFIANT POUR LE SEXE ANAL ! Le canal anal n'est pas autolubrifiant, il est fin et délicat et se déchire facilement (aïe) alors pourquoi, oh pourquoi auriez-vous des relations sexuelles anales ou des jeux anaux sans lubrifiant ? Non, la salive n'est PAS un lubrifiant. Vous avez besoin d'un lubrifiant longue durée (de préférence en silicone) qui rendra le sexe anal aussi agréable qu'il peut et doit l'être ! Le lubrifiant pendant l'anus est une évidence.

Jouets et garçons

Que vous ayez des rapports sexuels avec une personne vivante OU que vous utilisiez vos jouets sexuels, le lubrifiant rendra les choses meilleures, plus douces, plus amusantes et plus agréables. Puisque les jouets sexuels occupent une place importante dans la vie de nombreuses femmes, il est important d'avoir le lubrifiant approprié pour les utiliser avec les jouets. Ne risquez pas de vous blesser parce que vous n'avez pas de lubrifiant sous la main ! Il est très important de l'utiliser pour la masturbation avec les jouets sexuels et cela aidera également à garder le jouet en pleine forme - à condition d'utiliser le bon lubrifiant et de le laver avant et après le jeu !

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment choisir un jouet sexuel pour lui?
Article suivant Comment utiliser un Masseur Vibrant?