Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Les Robots Sexuels Sont-ils Notre Avenir ?

Les Robots Sexuels Sont-ils Notre Avenir ?

Nous avons les meilleurs jouets sexuels pour vous ! Mais à l'avenir, les robots sexuels seront également de la partie ! Comme la plupart des technologies, les robots sexuels ont des avantages et des inconvénients. Il est donc temps de repartir à zéro et de se faire une idée de ce à quoi nous devons vraiment nous attendre.

Satisfyer

Que sont les robots sexuels ?

Il ne s'agit pas d'un roman de science-fiction ou d'un gadget kitsch que vous trouveriez dans une arnaque. C'est le marché en plein essor des robots de plaisir anthropomorphes à part entière. Ils sont en préparation depuis des années et se perfectionnent plus que certains ne le pensent. Cependant, avec des technologies comme Roombas, Siri et Alexa qui font déjà partie intégrante de la vie quotidienne, il est juste de se demander ce que les robots sexuels pourraient signifier pour l'avenir de l'intimité.

Au coin de l'intimité et de la technologie se trouvent des robots sexuels. Ils sont l'une des dernières formes de technologie sensuelle en développement dans le monde depuis plus de dix ans. Ils utilisent une combinaison de reconnaissance vocale et faciale, de capacités de détection de mouvement et d'ingénierie animatronique. Ces robots du plaisir sont à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Ou du moins, ils sont en train d'y parvenir.

Si les poupées sexuelles existent depuis des siècles, les robots sexuels sont très différents. Ils sont dotés d'une technologie d'IA unique qui leur permet d'interagir et de répondre aux émotions humaines. L'objectif est de faire en sorte que les robots sexuels agissent et paraissent aussi réalistes que possible. Ils sont entièrement personnalisables à tous points de vue. Du sexe et de la coiffure au type de corps et même à la personnalité, aussi.

Que sont les avantages des robots sexuels ?

Bien sûr, les avantages pervers sont la première chose qui vient à l'esprit. Cependant, les arguments en faveur du potentiel des robots sexuels vont bien au-delà de ce seul aspect.

Certains considèrent la fonction sexuelle comme petite et superficielle, alors que la technologie a une capacité beaucoup plus grande de fournir un soutien. Beaucoup de ces robots sont capables de parler, de sourire et de se souvenir des choses que vous leur dites. Pour cette raison, les robots sexuels ont été proposés comme outils d'accompagnement.

Les robots sexuels pourraient être particulièrement utiles pour les personnes seules, handicapées et/ou âgées. Ils constituent également un moyen pour les personnes de mettre en pratique leurs compétences sociales et sexuelles.

La responsabilité ne s'arrête pas là. Les robots sexuels ont aussi été présentés comme un moyen pour les couples dans les LDR de maintenir l'épice en vie en étant capable de faire l'amour virtuellement à travers eux. Ils sont également considérés comme un outil possible pour certaines facettes de la thérapie sexuelle. Intriguant...

Que sont donc les inconvénients des robots sexuels ?

Les sexbots sont une autre évolution de l'industrie des technologies du sexe, qui représente 30 milliards de dollars. Mais ils ne sont pas parfaits. Ils présentent plusieurs inconvénients souvent cités en termes d'implications sociales qu'ils pourraient causer.

L'une des premières alarmes qui a été tirée est celle des effets négatifs que les robots sexuels pourraient avoir sur la qualité des relations intimes en général. Malgré tout ce que ces machines sont programmées pour faire, il s'agit en fin de compte d'une connexion à sens unique. Même si cela peut dire le contraire, un robot du plaisir ne peut pas vous aimer en retour. Mais pour certains, cela pourrait suffire.

Ce qui fait que les sexbot-opposants se demandent s'ils ne risquent pas de rendre les gens moins motivés à travailler dans des relations régulières. S'il existe une solution sans besoin qui est "tout aussi satisfaisante", pourquoi s'en préoccuper ?

Elles font également sourciller sur la façon dont notre société considère les femmes. Beaucoup de ces robots étant conçus et destinés aux hommes, ils ont tendance à se vanter des normes de beauté stéréotypées de taille minuscule et de poitrine haute. Mais ce n'est pas tout : les robots sexuels sont généralement programmés pour toujours dire oui aux relations sexuelles. Cela ne constitue pas l'exemple le plus sain en matière de consentement.

De la crainte que les gens les maltraitent, à l'utilisation comme exutoire de tendances tordues, il y a un grand débat sur d'autres questions morales et éthiques concernant les robots de plaisir. Mais nous ne serions pas en 2019 sans les préoccupations relatives à la vie privée. Ces types de robots (et les applications sur lesquelles ils fonctionnent) pourraient fournir des données assez intéressantes. Il est compréhensible de se demander si quelqu'un serait également enclin à commencer à les collecter à un moment donné.

Quelle que soit votre position, beaucoup de gens pensent que ce sont les conversations que nous devrions avoir sur l'avenir de la robotique sexuelle. Au lieu de se réveiller un jour dans un cauchemar de science-fiction, nous pouvons, à l'avance, peser les avantages, les pièges et les problèmes à résoudre qui accompagnent le territoire des robots du plaisir.

Apparemment, ce sont les droïdes que certains recherchent !  Il est clair qu'ils offrent un potentiel positif aussi bien que des risques, mais c'est le monde de la technologie.

Article précédent Est-ce Que Je Squirte Ou Je Pisse?