Aller au contenu
Comment utiliser un godet à ventouse

Comment utiliser un gode à ventouse?

Combien de fois avez-vous joué avec un vibromasseur et souhaité pouvoir le monter comme un vrai homme ? Ou encore, combien de fois avez-vous voulu avoir les mains libres pour d'autres raisons, comme stimuler vos propres tétons ou utiliser une balle sur votre clitoris ?

Ou encore, souhaitez-vous pouvoir enfoncer votre jouet très profondément en vous et le garder là pour cette expérience d'insertion ? Que diriez-vous de vivre le fantasme ultime et d'avoir un plan à trois avec votre homme ? Si l'une de ces choses vous attire, un gode à ventouse est une excellente option !

Les godes à ventouses sont exactement comme ils semblent être : un gode ou un vibromasseur avec une ventouse à l'extrémité. Celui-ci peut être collé au mur, sur le côté de la baignoire, sur la tête de lit, sur le sol - à peu près n'importe quelle surface lisse. Il existe de nombreuses options : grandes, petites, réalistes, vibrantes, étanches. Si vous le souhaitez, vous pouvez le trouver dans un modèle à ventouse. Alors, vous vous demandez comment vous pourriez utiliser votre propre jouet à ventouse ? Lisez ce qui suit et je vous en donnerai quelques exemples.

Style de chien

Ce qui est bien avec un jouet à ventouse, c'est qu'on peut l'utiliser dans de nombreuses positions différentes. Autrement dit, si vous aimez être à quatre pattes, vous pouvez la fixer à votre mur et la remettre en place ! Vous pouvez le mettre plus bas et faire l'expérience des mains et des genoux, ou vous pouvez le mettre plus haut et vous pencher et rebondir ! Dans les deux cas, vous contrôlez la profondeur et la vitesse de l'ensemble de la pièce !

Sur le chevet

Si vous avez la chance d'avoir une tête de lit en bois ou à surface lisse, vous pouvez y fixer votre jouet, soit le remettre en place, soit vous allonger à plat et écarter les jambes ou les placer en position verticale et utiliser le jouet de cette manière.

Spectacle au sol

Vous avez des sols en bois ou des carreaux lisses ? Eh bien, collez votre nouvel ami sur le sol et asseyez-vous littéralement dessus, ou accroupissez-vous et rebondissez ! Quoi qu'il en soit, c'est une excellente façon de vous offrir, à vous ou à votre partenaire, un petit spectacle au sol.

Miroirs

Les miroirs sont étonnants à utiliser avec les godes à ventouses car (a) la ventouse s'attache facilement et (b) vous obtenez un visuel fantastique ! Si vous placez un miroir au sol et que vous montez sur le jouet, vous pouvez vous voir monter et descendre sur le jouet. Si vous avez un miroir mural monté, vous pouvez le placer en levrette et obtenir une autre vue magnifique ! Les miroirs sont également parfaits pour prendre ces coquins que certains d'entre nous aiment prendre !

Fantasme à trois

Si vous vous êtes déjà demandé ce que cela ferait d'avoir deux hommes dans votre lit mais que votre partenaire n'est pas à la hauteur d'un vrai plan à trois, alors un gode à ventouse est une excellente option pour cette pièce. Pourquoi ? Il suffit de le poser et vous n'avez pas à vous soucier de l'informatique, mais vous pouvez jouer avec votre vrai partenaire sans avoir à ajuster ou à déplacer le gode. L'idéal serait que le jouet soit collé quelque part, par exemple au mur ou à la tête de lit, et que votre chérie vous voie chevaucher l'"autre" homme pendant que vous le taquinez oralement. Vous pouvez expérimenter différents scénarios qui vous plaisent à tous les deux.

Chaises

Si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous aimez beaucoup monter votre homme, surtout lorsqu'il est assis sur une chaise ou un canapé. Un gode à ventouse rend tout cela si simple ! Si vous avez des chaises de salle à manger en bois, il vous suffit de vous y coller et de vous asseoir ! Vous pouvez monter à la profondeur que vous voulez et aller aussi vite ou aussi lentement que l'envie vous prend ! N'oubliez pas d'enlever le jouet ou votre prochain dîner pourrait être très intéressant !

Baignoire ou douche

L'un des meilleurs endroits pour utiliser un gode à ventouse est sur le côté de la baignoire ! Non seulement il adhère très bien, mais il vous permet de le monter parfaitement ! Il suffit de placer un pied de chaque côté de la baignoire et de s'en aller ! Vous pouvez aussi vous pencher en avant et tenir le côté de la baignoire, et vous plonger dans un bon bain chaud avant ou après. Lisez mon blog, "Sexy Ways To Use Your Suction Cup Dong In The Shower" pour des conseils sur l'utilisation des ventouses sous la douche !

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment savoir si elle a eu un orgasme ?
Article suivant Comment utiliser un Fleshlight?