Aller au contenu
Comment utiliser un Fleshlight?

Comment utiliser un Fleshlight?

Le Fleshlight est l'un des appareils de masturbation masculine LE plus populaire. Il est portable et discret (il ressemble à une lampe de poche), bien fabriqué, durable, et sa doublure amovible donne une impression de vie étonnante lorsqu'on l'utilise. Il existe même différentes variétés d'"entrées" disponibles - buccale, vaginale, anale - pour satisfaire vos envies spécifiques. L'intérieur texturé procure une sensation étonnante et la caractéristique de succion réglable vous donnera vraiment l'impression d'avoir des relations sexuelles. Même si vous êtes excitée et très impatiente de jouer avec votre nouvel ami, il y a en fait quelques petites choses à faire avant de jouer pour que votre expérience soit optimale.

Étape 1

Lorsque votre Fleshlight arrive, la première chose à faire est de le retirer de son emballage et de vous assurer qu'il n'y a pas de fissures ou de cassures dans l'enveloppe plastique extérieure. Ce sont des jouets assez robustes, donc les chances sont assez faibles, mais pour la sécurité, il est toujours bon de vérifier.

Étape 2

Ensuite, il faut préparer le jouet pour le jeu. Une Fleshlight se compose de deux parties seulement : l'insert interne du canal superskin® et le boîtier externe de la "lampe de poche". Vous voulez retirer l'insert interne du canal et le faire tremper dans de l'eau chaude. Cela permettra d'éliminer la poussière ou les particules qui pourraient se trouver sur le canal et de le réchauffer un peu pour vous donner une sensation plus réaliste. Vous pouvez augmenter la température si vous souhaitez que la chaleur dure un peu plus longtemps.

Étape 3

Retirez l'insert du canal de l'eau et secouez toutes les gouttelettes d'eau supplémentaires. Puisque l'eau ne sature pas l'insert du canal, il est assez simple de le faire sécher. Veillez à bien secouer l'eau à l'intérieur de l'insert également.

Étape 4

Vous pouvez expérimenter avec différentes températures si vous le souhaitez. Si vous avez apprécié la sensation de chaleur, vous pouvez essayer une température d'eau plus chaude. Ou, si vous préférez, vous pouvez placer votre Fleshlight dans le réfrigérateur ou le congélateur pour un jeu plus frais.

Étape 5

Remettez le canal dans le boîtier du Fleshlight, en vous assurant que l'ouverture de pénétration (vagin, anus, bouche) se trouve au sommet large de l'article. C'est là que votre pénis sera inséré.

Étape 6

Il est temps de se lubrifier ! La lubrification est nécessaire avec cet article et permettra d'obtenir une sensation beaucoup plus réaliste. Ne pas utiliser de lubrifiant créera une "traînée" désagréable et peut endommager votre pénis ainsi que l'insert du canal. Vous devez utiliser uniquement du LUBRIFIANT A BASE D'EAU, car un lubrifiant à base de silicone ou d'huile détruira le canal interne. Lubrifiez non seulement votre pénis, mais aussi l'entrée et un peu du canal interne. Utilisez vos doigts pour lubrifier l'entrée du jouet. N'ayez pas peur d'en utiliser une quantité généreuse, mais vous n'avez pas besoin de la faire gicler dans le canal lui-même.

*Note* Il existe des lubrifiants chauffants et réfrigérants à utiliser avec le Fleshlight, vous pouvez donc expérimenter la température qui vous convient le mieux.

Étape 7

Pour la pénétration, vous disposez de différentes options. Essayez les différents moyens pour trouver celui qui vous convient le mieux :

* Pénétration standard : Tenez le jouet dans vos deux mains et alignez votre pénis avec l'orifice d'entrée. Poussez dans le jouet aussi lentement que vous le souhaitez. Laissez le lubrifiant saturer le canal interne. Ensuite, utilisez vos mains pour tirer le jouet vers le bas sur votre tige et l'en retirer aussi profondément que vous le souhaitez.

* Jeu mains libres : si vous préférez le jeu mains libres, vous pouvez essayer de placer votre Fleshlight dans divers endroits et d'entrer en mains libres. Par exemple, entre les coussins du canapé, entre le matelas et le sommier, ou même coincé dans une chaussure pour une sensation missionnaire standard.

* Jeu de douche : le Fleshlight dispose d'accessoires de montage (vendus séparément) qui se fixent au mur de la douche pour vous permettre de vous doucher en mains libres.

Étape 8

Expérimentez avec votre aspiration. L'extrémité du jouet (qui n'est pas un orifice) est munie d'un bouchon tournant. Lorsque vous tournez ce capuchon, vous obtenez différents niveaux de succion interne. Expérimentez avec la succion qui vous convient le mieux.

Étape 9

Après l'apogée, vous voudrez nettoyer et ranger votre jouet pour un usage ultérieur. Ne laissez jamais le jouet avec votre éjaculat à l'intérieur, car il deviendrait collant, malodorant et abriterait des bactéries. Il vous suffit de retirer l'insert et de le nettoyer à l'eau chaude savonneuse. Ensuite, secouez l'eau supplémentaire et laissez-la sécher avant de la remettre dans le boîtier pour un jeu ultérieur. Vous devriez également envisager d'investir dans la poudre de renouvellement Fleshlight qui vous aidera à garder votre nouveau Fleshlight frais et dans les meilleures conditions possibles pour les jeux répétés.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment utiliser un gode à ventouse?
Article suivant Comment choisir un jouet sexuel pour elle ?