Aller au contenu
Comment séduisez-vous un homme au premier rendez-vous?

Comment séduisez-vous un homme au premier rendez-vous?

Dix secondes. C’est le temps qu’il faut à un homme pour vous analyser. Un battement de cils, à peine plus. Mieux vaut donc s’y préparer.

Faites-vous jolie

Les hommes établissent inconsciemment le lien entre féminité, santé et fécondité. Plus votre apparence sera féminine, plus vous lui plairez, car vous apparaîtrez à ses yeux comme le parfait complément à sa masculinité.

Tâchez de lui ressembler

Un homme craquera davantage pour une femme qui lui ressemble physiquement. Il se sentira plus à l'aise avec quelqu'un qui lui est familier. C’est ce qu’on appelle l’effet caméléon. Et ça ne s’applique pas qu’à l’apparence: l’humain a toujours tendance à choisir un partenaire qui lui correspond intellectuellement, qui partage ses centres d’intérêt, qui évolue dans le même contexte social, professionnel…

Ayez confiance en vous

Démarche assurée mais élégante, menton légèrement relevé et poitrine haute: une femme qui sait ce qu’elle veut ne laisse pas les hommes indifférents.

Soyez bien dans votre peau

Évitez de vous plaindre lors de premiers rendez-vous. Vous avez des points faibles, c’est vrai, mais inutile de mettre l’accent sur ces derniers lors d’une rencontre.

Tentez de ne pas vous prendre trop au sérieux. Une femme qui pratique l’autodérision est une femme bien dans sa peau.

Montrez-vous farouche

Dans ce parcours de séduction, tâchez de ne pas vous offrir à lui trop facilement: l’homme aime les défis et préfère faire durer la chasse. Jetez-vous à ses pieds, il partira en quête d’une proie plus farouche et donc plus digne d’intérêt. Montrez-lui de l’intérêt, mais ne soyez pas trop vite disponible.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment trouvez-vous un partenaire pour Cybersex?
Article suivant Comment donner du plaisir oral à une femme?