Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Comment Les Hommes Peuvent-ils Durer Plus Au Lit ?

Comment Les Hommes Peuvent-ils Durer Plus Au Lit ?

Il existe des remèdes naturels contre l'érection pour ceux qui veulent PLUS DUR et il existe des retardateurs d'orgasme pour ceux qui veulent PLUS LONGTEMPS !

Selon certains, la vie est une question de voyage et non de destination. Il en va de même pour le sexe : faire l'amour implique bien plus que le seul rapport sexuel, et pour beaucoup d'entre nous, c'est l'intimité, la tendresse et l'exquise anticipation dont nous jouissons avant la pénétration qui est à l'origine d'une grande partie du plaisir inhérent au sexe.

Satisfyer

Retarder cette libération finale - dans ce cas, l'éjaculation - est une envie vraiment commune à tous les hommes qui, pour diverses raisons, veulent que la partie pénétrante du sexe dure plus longtemps.

Dans une relation hétérosexuelle, une motivation clé se résume à certaines différences assez inévitables entre la physiologie des hommes et des femmes. Dans ce qui semble être un oubli massif de la création - ou bien un tour assez cruel - les femmes mettent environ quatre fois plus de temps que leurs partenaires masculins pour atteindre l'orgasme par le biais de rapports sexuels.

Attention à l'écart

Les statistiques suggèrent qu'en moyenne, les hommes profitent d'environ 3 minutes de sexe avec pénétration avant l'orgasme. Les femmes, en revanche, mettent entre 10 et 20 minutes pour atteindre l'orgasme.

Si l'on prend en considération la période de réfectoire des hommes - cet intermède post-éjaculation avant qu'ils ne puissent à nouveau bander - le potentiel d'exaspération devient frustrant.

L'inquiétude de ne pas aller jusqu'au bout met depuis longtemps la pression sur les hommes. Il va sans dire que nous voulons tous que nos partenaires partagent notre plaisir et nos points culminants. Mais voilà le problème : le fait d'avoir un pénis ne déplace pas automatiquement la responsabilité de son orgasme du côté des hommes.

Secouer cette hypothèse clairement erronée - bien que frustramment répandue - est la première étape vers la voie du plaisir, par opposition à un quelconque train à grande vitesse. Oui, les voici à nouveau : des voyages et des destinations.

Commencer, arrêter, puis recommencer

La rééducation des réactions physiques avec un partenaire demande de la pratique. Au début, cela signifie un tête-à-tête avec sa virilité. Dans l'ensemble, la masturbation est une affaire précipitée, avec un seul objectif clair et rapide : la libération. Dans cette optique, faut-il s'étonner que lorsqu'il s'agit d'être intime avec une autre personne, les événements peuvent s'avérer tout aussi efficaces ?

C'est là qu'intervient la méthode "start/stop" (alias "bordure"). Assez explicite, elle consiste à appliquer les pauses juste avant l'éjaculation, puis à attendre 15 secondes avant de recommencer.

Il s'agit d'un exercice en solo permettant aux hommes de prendre conscience des signaux et des réactions de leur corps. Apportez cette nouvelle connaissance de soi dans la chambre, ralentissez et savourez le moment.

Soyez technique

Faites passer votre entraînement à l'endurance à un niveau supérieur en appliquant une toute nouvelle technologie vraiment à la pointe du plaisir. Imaginez, si vous voulez, la meilleure manche de masturbation ou la meilleure chatte de poche du marché. Imaginez maintenant que vous pouvez le programmer pour qu'il fonctionne exactement comme vous le souhaitez, en vous procurant les sensations adéquates pour votre plaisir spécifique.

En soi, cela semble plutôt bien, n'est-ce pas ? Eh bien, avec Sextech, vous pourrez éprouver des plaisirs incroyables tout en apprenant des données spécifiques sur vos performances sexuelles. Vous voyez, les objets Sextech comme les LELO F1 pourront suivre vos performances et vous fournir des informations encore plus détaillées, que vous pourrez ensuite utiliser pour entraîner vos réponses sexuelles afin d'atteindre vos capacités sexuelles maximales.

Faites fonctionner ces Kegels

Les exercices pelviens, ces flexions répétées des muscles du plancher pelvien pour développer le contrôle et la sensation, ne sont pas réservés aux femmes - les hommes peuvent aussi faire des exercices de Kegel. Pas besoin d'être membre d'une salle de gym, le perfectionnement de ce groupe clé promet aux hommes toutes sortes d'avantages, de la lutte contre l'incontinence urinaire à, vous l'avez deviné, une meilleure maîtrise de sa virilité pendant les rapports sexuels.

Hommes : pour identifier le réseau précis de muscles en question, essayez d'arrêter l'écoulement urinaire à mi-chemin. Vous le sentez ? Cela, mon ami, peut aider à retarder l'orgasme. Une fois que vous les avez localisés, ils peuvent être exercés n'importe où en se contractant pour un compte lent de cinq, puis en se relâchant, également pour un compte lent de cinq. Répétez dix fois - cela peut se faire au bureau, au volant, n'importe où - en augmentant progressivement la durée au fil du temps.

Lorsque l'orgasme semble dangereusement proche, faites fléchir les muscles de l'ordinateur pendant un court instant et, avec un peu de chance, ajoutez un peu de calme...

Trouver du temps pour les préliminaires

Pour beaucoup d'hommes, la motivation la plus courante qui les pousse à vouloir durer plus longtemps entre les draps est l'orgasme de leur partenaire. Bien que cela soit certainement admirable, pour mettre les choses en perspective, on estime que seulement 30 % des femmes atteignent l'orgasme par la seule pénétration. En bref, il faut que les préliminaires soient serrés.

Nous parlons de taquineries, et la stimulation du clitoris - que ce soit par la langue, les doigts ou un jouet sexuel externe - la rapprochera probablement plus du but que le simple rapport sexuel.

Et, lorsque l'inévitable se produit et qu'aucune des deux parties ne peut tenir un instant de plus, l'acte de pénétration devient la cerise sur le gâteau le plus délicieux que l'on puisse déguster ensemble. Miam !

Grande pression

La formation avancée pour la longévité au lit, c'est bien beau, mais qu'en est-il des mesures pratiques pendant l'acte proprement dit ?

Eh bien, les hommes peuvent retarder temporairement leur orgasme en appliquant une pression à la base du pénis. La brève restriction du flux sanguin a un effet désensibilisant, lui permettant de faire baisser d'un cran les choses et de prolonger le plaisir.

Certes, cela ne semble pas très sexy, mais cela peut l'être - c'est vrai ! Il peut s'agir d'un signal intime ou d'un mot de code entre partenaires pour demander une légère pression ; ou bien les cock-rings sont spécifiquement conçus pour offrir une pression intermédiaire pour le plaisir...

Mélanger des éléments pour ralentir les choses

Une voie apparemment à sens unique vers l'éjaculation peut être ralentie en changeant simplement de position.

Si c'est le missionnaire qui vous donne envie d'éjaculer, un changement de position à mi-chemin peut faire des merveilles. De même, certaines dispositions stimulent le pénis plus que d'autres. Comme pour la plupart des questions liées à l'intimité, celle-ci est assez personnelle, donc notre meilleur conseil est de pratiquer, pratiquer, pratiquer ! Aussi varier la profondeur et le rythme des poussées peut être le tonique de la pénétration qui va jusqu'au bout.

Un problème partagé...

Surtout, et comme pour la plupart des choses dans la vie, lorsqu'il s'agit de traiter de la longévité entre les draps, la communication entre les partenaires est essentielle.

Le maintien des érections n'étant généralement pas un sujet de commérage pour les hommes, vous savez, après quelques pintes au pub, certains hommes se sentent excessivement anxieux à l'idée d'amener leur partenaire à l'orgasme. Cela peut en soi avoir toutes sortes d'implications négatives sur la santé mentale, les relations - tout. Mais, c'est sûr : aborder ces problèmes avec votre partenaire ne vous aidera pas seulement à trouver une solution ; Vous pourriez aussi ouvrir la voie à un tout nouveau voyage de plaisir ensemble.

Article précédent Mon Pénis Est-il Normal?