Aller au contenu
Comment donner du plaisir oral à une femme?

Comment donner du plaisir oral à une femme?

Vous pouvez penser que vous êtes le maître des oraux et que vous connaissez tous les astuces du livre quand il s'agit de laicher sa femme. Eh bien, tu sais quoi ? Nous aimons tous changer un peu les choses ! Pourquoi se contenter de la cote "moyenne" sur l'échelle du sexe oral quand on peut atteindre le statut "OMG" et devenir le roi (ou la reine) cunnilingus ?! Oui, il y a des astuces pour essayer de faire dire à votre femme "wow !" Poursuivez votre lecture et découvrez 5 techniques de sexe oral à essayer sur elle !

FESTOYEZ VOS YEUX AVANT DE MANGER

 Les femmes aiment qu'on les admire. Nous aimons savoir que vous nous trouvez sexy. Certaines femmes sont très mal à l'aise avec l'apparence de leur vagin et peuvent se sentir mal à l'aise de vous laisser vous approcher de près et personnellement. Donc, avant de faire quoi que ce soit avec votre bouche ou votre langue, passez quelques minutes à la caresser doucement, à l'ouvrir doucement, à explorer ses plis du bout de vos doigts et, surtout, à lui dire combien elle est belle là-bas ! Oui, je te dis de complimenter sa chatte ! Votre admiration l'excitera et vos touches lentes et séduisantes la mouilleront, la mettront en appétit pour la prochaine étape !

ÉLEVER LA COQ

Le clitoris est protégé par un petit " voile " de peau - le voile clitoridien. Ceci agit comme un petit abri sur le clitoris sensible. Certaines femmes aiment que vous les frottiez ou les léchiez doucement sur cette zone de la peau et non pas directement sur leur clitoris. Cependant, d'autres femmes (moi, moi, moi, moi) apprécient que vous souleviez un peu le capot et que vous stimuliez directement le clitoris ! Il est important de prêter attention à ses actions et à ses directives ici, si elle indique que c'est trop, alors reprenez comme précédemment. Cependant, si elle commence à gémir et à se tordre les hanches, continuez avec la stimulation directe !

LA BOUCHE SUR SON MONTICULE

Beaucoup de praticiennes du sex oral "lèchent" simplement leur dame au lieu d'utiliser toute leur bouche pour la faire décoller ! Toute la zone vaginale est super sensible et ouvrir la bouche pour engloutir son monticule peut être extrêmement excitant ! Encerclez-la d'une haleine chaude et humide tout autour. Utilisez votre langue pour taquiner son clitoris et ses lèvres vaginales internes, tout en aspirant doucement sur ses lèvres externes, vaginales, clitoris et lèvres internes aussi ! Mets cette grande gueule à l'épreuve !

LE “PEACE (WO)MAN”

Bien que vous sachiez déjà que de nombreuses femmes apprécient un ou deux doigts insérés dans leur vagin pendant les rapports oraux, savez-vous COMMENT varier cette pratique pour la rendre plus satisfaisante ? Vous ne devriez jamais simplement utiliser vos doigts pour remplir l'espace, mais plutôt pour masser son canal vaginal interne. Une façon surprenante de le faire est de travailler doucement jusqu'à mettre votre pointeur et votre majeur en elle, puis de les OUVRIR (comme le signe " Paix "), puis de les faire tourner lentement tout autour, puis les replier, les retourner pour les ramener en position " Viens ici ", puis les ouvrir et refaire les gestes brevetés. Cette méthode lui procure une expérience sensorielle qu'elle va adorer. Faites l'amour, pas la guerre !

ATTENTION TOUTE PARTICULIÈRE

Si vous n'avez jamais ajouté d'actions vibratoires à vos ovations orales, c'est le moment d'essayer ! Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un ajout à votre langue et non d'un remplacement pour votre langue. Fais-moi confiance. Elle voudra toujours sentir votre langue, vos doigts et votre bouche sur elle. Cependant, si vous utilisez une "petite amie à piles" comme une balle pour la stimuler à l'intérieur ou pour taquiner son clitoris entre deux léchements amoureux, elle se sentira bien !

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment séduisez-vous un homme au premier rendez-vous?
Article suivant Pourquoi est-il préférable de dormir nu?