Aller au contenu
Comment devenir un vrai chasseur d'hommes?

Comment devenir un vrai chasseur d'hommes?

Qui dit que seuls les hommes peuvent chasser la jupe ? Trop souvent, nous nous attendons à ce que tout vienne à nous et ensuite nous nous plaignons à notre meilleure amie de la vie de célibataire pendant les jours froids d'hiver qui approchent. Arrête de te plaindre et attrape la vache par les cornes.

Tout comme il y a de mauvais chasseurs masculins, il y a aussi de mauvaises chasseuses féminines. Il y a des femmes qui gèrent la chasse au pantalon comme aucune autre (la chasseuse de femmes née) et il y a des femmes qui trouvent le flirt aussi stressant que la prononciation de poèmes latins pendant un examen oral.

Le bon chasseur de femmes sait comment se démarquer

Avant de commencer la chasse au pantalon, il est important d'explorer le terrain. Tout comme un archéologue, peignez toute votre garde-robe et votre salle de bain pour trouver le look parfait. Eviter les yeux fumés + lèvres trop rouges. Evitez aussi la combinaison perdante : robe courte + talons aiguilles + décolleté.

Le bon chasseur de femmes a confiance en lui

Si vous vous rongez les ongles et que vous ne pouvez pas avoir une conversation qui consiste en plus de quelques syllabes, vous n'attraperez jamais ce muscle. La tête haute et la poitrine en avant, les femmes gouvernent le monde, n'est-ce pas ? (Merci, reine B). La confiance en soi est facile à développer. Regardez votre réflexion et faites-vous trois compliments. Respirez profondément, détendez-vous et riez. Flirter est amusant, pas torturer.

Le bon coureur de jupons regarde dans les yeux

Big Dark Brown Pretty (GDK) repéré à 10 heures. Votre cœur battra plus vite. Vous le regardez jusqu'à ce qu'il sente qu'il est observé et qu'il vous regarde aussi. Vous osez le regarder dans les yeux. Quelques secondes suffiront. S'il est un peu malin, il se rendra vite compte qu'il est devenu votre proie du jour.

Le bon chasseur de femmes vient "par hasard".

Une fois qu'il sait que vous êtes là, c'est à vous d'établir le contact physique. L'astuce est de lui rendre visite SANS s'adresser à lui ni le regarder pour "prendre un verre". Un peu plus tard, tu recommences, mais cette fois, tu le regardes jusqu'à ce que tu le regardes dans les yeux. Une fois que vous l'avez regardé dans les yeux, faites-lui un sourire espiègle (pas un sourire d'école si vous savez ce que nous voulons dire) sans lui dire un mot.

Le bon chasseur de femmes entame une conversation

Un peu plus tard, quand le GDK aura quelque chose pour étancher sa soif, vous attaquerez. Allez à lui calmement, mais résolument, comme une lionne qui peut séduire n'importe quel lion du quartier. Votre cœur bat dans votre gorge, mais le maître chasseur de femmes reste toujours calme et serein. Tu te tiens à côté de lui et n'hésite pas à t'approcher de lui : "Bonsoir, vas-tu me regarder longtemps sans rien dire ou... ?

La bonne chasseuse de gros se sert de ses charmes

Votre langage corporel et votre bavardage doivent être à la hauteur. Ce n'est pas le moment de faire la moitié du travail. Votre voix et votre regard doivent être déterminés et sûrs. Grâce à la lumière tamisée et au bruit de fond, vous pouvez être aussi ouvert que vous le souhaitez. 55% de la communication est non verbale, 38% dépend de l'intonation. Seulement 7 % est verbal. Donc le GDK ne fera probablement pas vraiment attention à ce que vous dites. Vous passez à travers vos cheveux avec la main, vous faites des gestes de la main et vous osez rire en touchant subtilement son bras.

Quelques derniers conseils

Ne soyez pas soûl : les femmes ont souvent la mauvaise habitude de sauter une bouteille de vin contre le stress. Le stress disparaîtra avec votre dignité. Mascara renversé, cheveux emmêlés et front brillant. Tu te sens comme la déesse de l'amour et la reine de la scène. En fait, tu ressembles à un panda ivre.

Ne soyez pas trop affectueux : trop girly sape la girly. Les hommes aiment les femmes, c'est sûr, mais ils n'aiment pas les filles sans cervelle et immatures. Il vaut mieux ne pas vous considérer comme une adolescente envahi qui fixe un homme et en rit avec ses amis.

Ne soyez pas trop confiant : la confiance en soi n'est pas la même chose que l'arrogance. Ne sois pas têtu ou un tueur de toute virilité. Vous pouvez le faire assez pendant votre mariage.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Quels sont les inconvénients d'être célibataire
Article suivant Quel porno préfèrent les femmes?