Aller au contenu
Comment choisir un jouet sexuel pour lui?

Comment choisir un jouet sexuel pour lui?

Si vous êtes une femme, il y a de fortes chances que vous n'ayez jamais vraiment pensé à acheter un sextoy pour votre homme. Bien sûr, vous avez peut-être pensé à inclure vos propres jouets dans vos jeux, ou à vous faire mettre un bandeau sur les yeux ou à vous faire attacher, mais qu'en est-il pour lui ? Si vous voulez lui offrir un objet un peu plus sexy, comment faire votre choix ? Mais par où commencer ? Voici quelques conseils utiles pour choisir un jouet pour lui.

Pensez comme un homme - VOTRE homme

Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais pour choisir un jouet pour votre amant, vous devez non seulement penser comme un homme, mais comme VOTRE homme en particulier. Cela signifie qu'il faut comprendre que la façon dont les hommes et les femmes voient le sexe est très différente. Les hommes sont essentiellement visuels, ce qui signifie qu'ils sont plus excités par des stimuli visuels que les femmes. Donc, l'objet que vous choisissez doit plaire à ce côté de lui, surtout s'il a une préférence pour une partie du corps, c'est-à-dire s'il est un homme à cul, un homme à chatte ou un homme à seins ? Pourquoi est-ce important ? Eh bien, il existe de nombreuses manches de masturbation ressemblant aux bouches, vagins, seins, pieds ou aux entrées anales. Donc, si vous savez que votre homme apprécie votre vagin, alors choisir une réplique vaginale peut être la meilleure option. Mais s'il ne semble pas avoir d'opinion arrêtée, il peut aussi choisir une réplique simple.

Cependant, vous devez savoir un peu quels types de stimulation votre amant apprécie. L'orgasme est-il long à atteindre ? Préfère-t-il qu'on lui caresse seulement le bout de la tige ? A-t-il besoin d'un toucher plus ferme ? Le fait de connaître ces détails peut vous aider à choisir un objet plus serré, plus souple ou même texturé. Si vous voulez obtenir un objet qu'il utilisera et appréciera, il est important de tenir compte de ces éléments avant de vous procurer un jouet super serré et texturé pour un homme qui préfère de loin un toucher doux.

De même, les gels ou les crèmes de masturbation peuvent être amusants à lui donner, mais s'il n'aime rien de froid, un gel réfrigérant peut ne pas lui convenir. L'idée ici est de penser comme votre homme durant vos achats.

Connaître ses limites

Les masturbateurs ne sont pas les seuls articles disponibles pour les hommes - il existe aussi des masseurs de prostate. Les masseurs de prostate vont dans SON canal anal et poussent sur sa prostate pendant que vous lui faites une fellation ou une branlette. Beaucoup d'hommes trouvent l'orgasme qu'ils ont lorsqu'ils utilisent un masseur de prostate extrêmement puissant. Cependant, certains hommes ont une opinion bien arrêtée sur TOUT ce qui leur arrive dans le derrière. Si c'est l'une des limites de votre homme, alors ne lui achetez pas un jouet qu'il n'utilisera probablement jamais et vous pourriez vous demander pourquoi vous l'avez acheté au départ. Bien sûr, certains hommes n'expriment pas leurs limites, auquel cas vous devrez peut-être spéculer sur le plaisir qu'il pourrait avoir à utiliser l'objet.

La taille compte

Avec certains objets - comme les masturbateurs, les cock-rings ou les pompes à pénis - la taille du pénis de votre homme A DE L'IMPORTANCE - beaucoup. Les anneaux  et les pompes à pénis en particulier posent un défi lors de l'essayage car si votre homme est doué dans le domaine de la longueur, disons 6 pouces ou plus en érection, alors certaines des pompes à pénis standard ne fonctionneront PAS pour lui. Il y a une raison pour laquelle la taille est incluse sur ces articles. Votre homme ne doit pas souffrir parce que son pénis est trop grand pour l'article que vous avez acheté ! De même, les cock-rings sont destinés à faire le tour de son pénis et de ses couilles. S'il a plus de circonférence qu'un homme normal, vous devez vous assurer que l'anneau que vous choisissez s'adaptera confortablement autour de lui (ou, s'il n'est pas si gros, vous devez éviter que l'anneau ne tombe !). Certains ensembles de cockring existent en 3 tailles différentes, et cet homme doit être le bon choix.

Soyez aventureux

Enfin, c'est amusant d'essayer de nouvelles choses et parfois la façon dont nous essayons de nouvelles choses est lorsque quelqu'un nous les présente. Ainsi, dans ce cas, votre homme a sans doute déjà essayé un manchon de masturbation, un cock ring ou un masseur de prostate, mais il n'a jamais exprimé de problème avec l'un de ces articles. Alors, il peut être amusant d'essayer quelque chose de complètement différent comme un Stroker réaliste ! Ces masturbateurs ressemblent beaucoup à une vraie femme et contiennent plus que le trou vaginal - ils ont généralement des fesses ou même un torse complet ! Si vous allez lui acheter quelque chose pour jouer avec, pourquoi ne pas faire appel à tous ses sens ? S'il n'a jamais essayé la stimulation anale, pourquoi ne pas le surprendre avec un masseur de prostate et lui montrer à quel point le sexe anal peut être bon ! Trouvez-lui quelque chose

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment choisir un jouet sexuel pour elle ?
Article suivant Pourquoi utiliser du lubrifiant?