Aller au contenu
Comment choisir un jouet sexuel pour elle ?

Comment choisir un jouet sexuel pour elle ?

Avez-vous eu le fantasme de voir votre femme se faire plaisir avec un vibromasseur ou un gode ? Avez-vous voulu lui offrir un vibromasseur secret pouvant être commandé à distance ? L'idée qu'elle utilise un bouchon vous excite vraiment ? Bien sûr que oui - et oui, vous l'avez fait ! Les hommes sont très conscients de tous les petits jouets sexuels amusants qui sont à la disposition des femmes et ils pensent souvent à lui offrir un cadeau sexy, mais ne savent pas comment s'y prendre. Détendez-vous les gars, voici un guide facile pour lui choisir un jouet.

Note rapide : assurez-vous de savoir si votre femme est allergique au latex, à la gelée, au PVC, au vinyle ou au caoutchouc avant de lui offrir un jouet. Nous vous recommandons vivement de trouver un vibrateur en verre ou en silicone, car ces matériaux sont les plus luxueux !

Choisissez un jouet en fonction de ses besoins

Pensez à ce qu'ELLE désire dans un jouet. Qu'est-ce qu'elle aime et n'aime pas dans la chambre à coucher ? Par exemple, déteste-t-elle vraiment que vous la touchiez du doigt pendant l'acte sexuel ? Ou bien veut-elle avoir 3 ou 4 doigts en elle ? Est-ce que le sexe lui fait mal à tout moment ? Est-ce qu'elle jouit facilement ou est-ce que cela lui demande un certain effort ?

Toutes ces questions sont très importantes, car les réponses vous aideront à choisir le bon jouet. Par exemple, si elle aime être remplie par vos doigts pendant le sexe oral, elle voudra probablement un gode ou un vibromasseur de plus grande taille ; sinon, une version plus fine sera appropriée. Si elle jouit facilement et fréquemment, vous n'aurez peut-être pas besoin d'un jouet très puissant, mais un moins puissant peut être la solution.

En revanche, s'il est plus difficile de la faire jouir, alors une balle plus puissante peut être la solution. Enfin, si vous savez qu'elle n'appréciera peut-être pas un "jouet réaliste", lui procurer un jouet pour pénis à l'allure réaliste est une chose à éviter, car cela ne lui plaira pas du tout. Pensez à ce qu'elle veut et à ce qu'elle apprécierait en fonction de la façon dont elle apprécie le sexe avec vous.

Sachez quelle taille elle préfère !

Certains jouets sont trop grands et ne seront pas une expérience agréable pour elle. Oui, certaines femmes aiment les jouets plus grands, et même les jeux extrêmes, mais si vous n'êtes pas sûr à 100 % que votre femme souhaite ce type de stimulation, vous devez éviter les jouets pour grands garçons.

Les vibromasseurs sont disponibles en différentes tailles, longueurs, couleurs et styles. Il est vraiment important que vous connaissiez le vagin de votre femme et que vous sachiez ce qui lui plairait le plus. Il est préférable de faire preuve de prudence lorsque vous choisissez la taille du jouet.

Peut-être veut-elle un jouet pour vous deux ?

Vibromasseurs de couple, objets de bondage, jeux vidéo et jouets sexuels - nous aimons vraiment quand vous pensez à NOTRE plaisir en tant que couple. Oui, les jouets standards peuvent aussi être utilisés en couple, mais ne sont pas les mêmes que les objets susceptibles de pimenter le sexe pour vous deux.

Les gels de massage, les lubrifiants aromatisés et autres sont également de bons cadeaux car ils sont sexy et romantiques. Les jouets de type bondage - comme de simples entraves ou des bandeaux pour yeux - peuvent l'exciter à l'idée que vous preniez le contrôle du jeu. Les vibromasseurs de couple lui font comprendre que vous vous souciez aussi de son orgasme ! Oui, les jouets de couple sont une excellente option pour femmes, surtout s'il s'agit d'un premier achat.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Comment utiliser un Fleshlight?
Article suivant Comment choisir un jouet sexuel pour lui?