Aller au contenu
Meilleures Applications de Rencontre du moment

Meilleures Applications de Rencontre du moment

Vous connaissez Tinder. N'est-ce pas ? A ce stade, les comédiens de fin de soirée et ton père ont fait des blagues sur le "bon coup". Il y a probablement longtemps que vous avez téléchargé et supprimé Bumble, et que vous vous êtes plongé dans le bassin de rencontres plus intimes mais toujours aussi vaporeuses qui vous est proposé sur Hinge. Il se trouve sur des pâturages plus verts, pas aussi verts que ceux d'une relation épanouie, mais d'une teinte plus vive que celle de vos expériences passées avec des applications de rencontre. Les dernières applications de rencontre (ou fonctionnalités) que vous pourrez trouver en du moment tenteront certainement d'être plus colorées.

Les dix applications de rencontre suivantes comptent parmi les meilleures et les plus innovantes qui ont été lancées l'année dernière ou qui seront bientôt déployées au niveau national. Elles n'ont pas pour but de rendre les rencontres faciles ou automatiquement satisfaisantes, mais de modifier les règles. Peut-être que la dernière et la meilleure option vous séduira. Sinon, il y a toujours les normes des applications de rencontres, que vous pouvez trouver ici.

Rencontres sur Facebook

Que pensez-vous de l'idée de donner à Facebook le contrôle de votre vie amoureuse? D'accord ? Alors super, rendez-vous sur Facebook. Vous créez un profil de rencontre distinct dans votre profil réel, puis l'algorithme tire des informations sur les événements auxquels vous avez participé, les groupes actifs et vos centres d'intérêt sur Facebook pour vous mettre en relation avec des personnes qui ne sont pas vos amis actuels, sauf si vous choisissez l'option Secret Crush. C'est magnifique. Le succès de cette nouvelle fonctionnalité de l'énorme société de médias sociaux dépend de votre niveau d'activité sur la plateforme. Certains d'entre nous y sont très actifs, d'autres n'y ont pas touché depuis des mois.

Facebook Dating Pour Android
Facebook Dating Pour IOS

Lex

Lex, une application de rencontre pour pratiquement tous ceux qui ne s'identifient pas comme hétérosexuels et/ou cisgenres, a d'abord existé en tant que compte Instagram pour les annonces personnelles inspirées de celles des décennies passées. De là, elle s'est transformée en une application financée par la foule, appelée Personals, qui a récemment été rebaptisée Lex, où les annonces textuelles sont davantage mises en valeur que les profils basés sur image. Sur cette application, vous pouvez filtrer et rechercher en fonction de vos préférences en matière de rencontres, publier votre propre annonce, vous connecter à votre Instagram (mais uniquement si vous le souhaitez) et envoyer des messages aux autres utilisateurs de l'application. C'est un peu comme si vous recréiez les annonces personnelles et les connexions manquées des années 80 et 90 sur une plateforme moderne.

Lex Dating Pour Android
Lex Dating Pour IOS

League Live

League, une application de rencontre pour ceux ayant des comptes LinkedIn impressionnants et un sens aigu des finances. Elle a été lancée récemment. Sa nouvelle fonction de speed-dating intégrée, League Live, change la donne en vous donnant six minutes pour parler à trois étrangers prometteurs par vidéo. Vous pouvez discuter, flirter rapidement ou simplement donner une meilleure impression qu'une photo de profil trop retouchée et filtrée peut donner. Gênant comme l'enfer ? Oui. Gain de temps ? Oui, également.

League Live Dating Pour Android
League Live Dating Pour IOS

Blindlee

Blindlee est une autre application de rencontre qui s'oriente vers le chat vidéo. Mais ici, vous et la personne avec qui vous chattez en vidéo apparaissez flous l'un par rapport à l'autre. Pendant trois minutes, vous discutez sans vraiment voir le visage de l'autre, aidé par des invites de conversation, et la femme peut alors décider si elle veut ou non se dé-flouter. L'application n'est disponible que dans certaines villes du monde, dont 18 grandes zones métropolitaines des États-Unis.

Blindlee Dating Pour Android
Blindlee Dating Pour IOS

Ship

Ship remet les rênes à vos amis. Sur l'application, vous construisez un réseau d'amis et vous leur faites faire le gros du travail d'appariement, en passant par les profils et en évaluant votre capacité à trouver un partenaire potentiel. Si vous êtes timide mais que vos amis ne le sont pas, cette application est un bon moyen de faire des recherches.

Ship Dating Pour Android
Ship Dating Pour IOS

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent Pourquoi n'avons-nous pas parfois envie de faire l'amour?
Article suivant En plus du papier hygiénique, il y a également la thésaurisation des jouets sexuels et des préservatifs