Aller au contenu
Les hommes à barbe sont de meilleurs partenaires

Les hommes à barbe sont de meilleurs partenaires

Les gars barbus partout, avancez! Pour vous, mes amis au visage flou, vous avez été loué pour une relation à long terme. La science le dit.

La conclusion appuyée par la science vient de la courtoisie d'une étude, dirigée par Barnaby Dixson et publiée dans le Journal of Evolutionary Biology, qui a déterminé que les mecs qui se noient sur le visage dans la fourrure étaient plus susceptibles d'être considérés comme un matériau de relation à long terme par rapport à leur fourrure. équivalent gratuit.

"Mais comment?! Mais pourquoi?!" Je vous entends demander, confusément, alors que vous calculez mentalement le temps qu'il faudra à votre beau pour produire du menton. Une barbe corporelle chevauche la ligne de la masculinité et de la féminité et, essentiellement, modifie la forme du visage d'un gars; ce qui le rend TOUT SORT de séduisant parce que, apparemment, nous, les femmes, n'aiment pas nos mecs trop masculins ou féminins.

Ajoutez à cela l'idée que les poils du visage indiquent la testostérone et la testostérone indique la maturité et, selon l'étude, vous avez une recette pour réussir une relation douce.

Maintenant vous pensez probablement: "OK, bien sûr, je comprends un peu. Mais qu'en est-il si sous la barbe généreuse se trouvait une mâchoire si pointue qu'elle pourrait couper du verre? Quelle parodie pour masquer une telle chose!" Eh bien, Barnaby a aussi une réponse à cela.

Alors que la pensée des côtelettes tranchantes de Harry Styles pourrait nous faire avancer, une bajouette impeccable suggère qu'ils ne seront pas à la hauteur des relations. Au lieu de cela, ces types de mecs sont limités à des bavardages à court terme et à des nuits impertinentes car nous associons des caractéristiques masculines à des prétendants peu fiables. (Bien que je pense que je parle pour nous tous quand je dis que je ne rejetterais pas une relation à long terme avec Douglas Booth en raison de son visage exceptionnellement anguleux.)

En d'autres termes: une barbe à part entière a la capacité de masquer un visage masculin - un visage que nous n'aurions autrement envisagé que pour une relation à court terme - ou d'équilibrer un visage féminin - un visage que nous pourrions ne pas juger assez `` masculin '' pour une relation à long terme; frapper ce «sweet spot» attractif insaisissable.

Sur 8 520 femmes interrogées, 8 520 femmes époustouflantes (toutes, alors) ont montré une préférence pour les poils du visage lorsqu'on leur a demandé d'évaluer les hommes (avec et sans poils du visage) sur six en termes d'attractivité et de spectre de `` longévité relationnelle ''. ". C'est assez concluant, non? Les gars avec une barbe généreuse étaient plus considérés pour le mariage, tandis que les gars avec peu ou pas de peau étaient généralement considérés comme des relations décontractées.

Alors voilà! Mettez-vous une barbe si vous envisagez le mariage de sitôt. (Et invitez-nous, oui?)

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent 5 signes qu'il t'aime
Article suivant 10 règles pour réussir une dispute