Aller au contenu
Conseils pour faire l'amour en plein air

Conseils pour faire l'amour en plein air

Ça y est, la chaleur arrive et, avec elle, vos hormones sont en totale ébullition. Votre chéri, vous en avez envie sur le lit, sur le canapé, dans la cuisine et même dehors! Pour être sûre de ne pas se retrouver avec de vilaines piqures sur les fesses, voilà quelques conseils à adopter!

Faire l'amour dehors a toujours ce petit côté magique et inédit. On a l'impression que l'on ne fait plus qu'une avec la nature et on adore avoir des petites herbes qui nous chatouillent le cou pendant que notre chéri s'occupe tendrement de nous.

Seulement voilà, les petites bêtes, les passants et même la loi auraient vite fait de gâcher votre moment. Pour une escapade placée sous le signe du sexe torride, suivez ces quelques conseils.

Attention à ne pas vous faire prendre!

Certes faire l'amour en plein air, c'est génial. Mais se faire prendre en pleine action par des passants, un groupe d'enfants ou la police pourrait vous valoir de sérieux ennuis.

Si vous ne voulez pas écoper d'une sérieuse amende, et profiter de votre soirée en toute tranquilité, privilégiez un lieu calme, éloigné des sentiers  et, pourquoi pas, légèrement en hauteur.

Amenez une couverture!

L'herbe qui vous chatouille le cou pendant 5 minutes, c'est effectivement romantique. Mais à moins que votre chéri soit Buzz l'éclair, vous risquez de vous coltiner ladite herbe pendant un sacré moment.

Privilégiez donc une couverture moelleuse à souhait qui éloignera votre peau de tout risque d'irritation: la terre, les plantes et les insectes.

Prévoyez un petit pique-nique

L'amour ça creuse. Après l'excitation et des ébats survoltés, vous aurez les crocs. Prévoyez donc de petits en-cas, comme des chips de légumes, un peu de houmous ou de tapenade et de bons jus de fruits frais.

Vous pourrez ainsi admirer un magnifique coucher de soleil avec quelques délices en main. Et qui sait, vous aurez peut-être envie d'un dessert...

Amenez des lingettes et/ou de l'eau

Une fois vos galipettes terminées, vous aurez probablement envie de vous rafraîchir, surtout s'il fait très chaud. Prévoyez donc des petites lingettes hypoallergéniques (celles pour les bébés sont super) ainsi qu'une petite réserve d'eau.

Préférez la fin de journée

À moins que votre peau ne soit déjà super hâlée, vous risqueriez un énorme coup de soleil en vous exposant nue en pleine après-midi. Et un coup de soleil sur les seins, c'est tout sauf sexy et ça fait un mal de chien.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent 5 bonnes raisons de rire plus
Article suivant 1 employé sur 5 flirte au travail