Aller au contenu
Conseils de séduction pour les femmes timides

Conseils de séduction pour les femmes timides

Vous avez flashé sur un homme, mais n'osez pas l'aborder? La drague, ce n'est pas dans vos cordes? Usez de vos charmes pour obtenir l'homme de vos rêves.

Maquillez-vous de façon subtile

Contentez-vous de mettre en valeur vos atouts: vos longs cils, vos pommettes dessinées, votre bouche sensuelle. Des recherches ont démontré que les femmes maquillées sont perçues comme plus attirantes, plus dignes de confiance et plus saines que les femmes au naturel.

Complimentez-le

Il est le capitaine de son équipe de foot? Il a reçu une promotion au boulot? Soyez pendue à ses lèvres et lancez quelques "Waouh, trop bien!" ou "Tu m'impressionnes!"

Demandez-lui de l'aide

C'est un crak d'Excell? Demandez-lui des formules pour votre prochain boulot sur le programme informatique. Offrez-lui la possibilité d'être "l'homme de la situation" et de prendre soin de vous. Vous lui ferez plaisir.

Touchez-le par inadvertance

“Oups, désolée!” et puis soudain, un grand sourire.

Accélérez son rythme cardiaque

Une activité qui accélère le rythme cardiaque influence la façon dont on perçoit la personne qui est avec soi. C'est pourquoi les rendez-vous dans les parcs d'attractions ont plus de chance d'aboutir. Le vertige, l'angoisse et le stress nous plongent dans une certaine confusion qui rend les émotions plus intenses.

Éclatez de rire

La façon dont on rigole influence la façon dont notre entourage nous voit. Deux scientifiques, Bachorowski et Owren, ont cherché à savoir quels rires sont les plus valorisés. Résultat? Les rires sans filtre et l'hilarité bruyante sont les plus désarmants. Retirez donc cette main pudique de devant votre bouche et allez-y franchement.

Montrez votre enthousiasme

Vous êtes passionnante lorsque vous parlez de sujets qui vous tiennent à cœur. Mais lisez aussi le prochain conseil.

Chut!

Les femmes qui savent garder un homme amoureux pendant longtemps ont une arme infaillible: elles savent se taire. Elles ne partagent pas tout ce qui leur passe par la tête et n'éprouvent pas le besoin de convaincre que leurs idées sont bonnes. Pensez au cliché de la femme fatale, auréolée de mystère: son silence énigmatique laisse les autres fantasmer. 

Faites-vous désirer

Vous ressentez lors de votre premier rendez-vous une attirance réciproque très forte? Pour vous faire désirer, jouez avec le temps. Disparaissez au bon moment, avant d'en avoir trop dit ou trop montrer.

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent 1 femme sur 3 triche et c'est la faute de sa partenaire
Article suivant 5 bonnes raisons de rire plus