Aller au contenu
6 bonnes raisons de se marier en hiver

6 bonnes raisons de se marier en hiver

Cette année, on vous persuade de dire "oui" à l'élu de votre cœur en hiver. Ces 6 raisons devraient vous faire totalement rêver.

  1. Pour une décoration lumineuse qui vend du rêve

Quand on est proche des Fêtes de Noël, il n'y a rien de plus facile que de craquer pour des guirlandes lumineuses, des bougies ou même un grand sapin qui donneront une petite touche magique à la déco.

  1. Pour des photos originales et époustouflantes sous les flocons

C'est sûr, personne n'aura les mêmes photos de mariage que vous: posant en famille devant la cheminée et le sapin de Noël, dans un jardin où votre robe se fond dans le neige, en train de faire de la luge avec votre mari...

  1. Pour des réservations plus souples

Généralement, les mariages sont célébrés au printemps ou durant l'été. Donc en hiver, fini les listes d'attente en vu de choper un lieu magique pour son mariage.

  1. Pour des accessoires qui sublimeront votre robe de mariée

Les accessoires que vous aurez enfilés: chapeau, écharpe, gants... Rendront votre look sublime et unique.

  1. Pour une bataille de boules de neige avec les invités

Vive les batailles de boules de neige avec toute la famille et les amis le jour de son mariage. C'est certain, vos convives n'auront aucune de chance de s'ennuyer!

  1. Pour une lune de miel encore plus chaude

La saison pourra influencer votre lune de miel: passer ses premiers jours en tant que mari et femme dans un magnifique châlet à faire des câlins au coin du feu (et éventuellement une piste de ski…).

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent 5 habitudes des couples qui font souvent l'amour
Article suivant Conseils pour améliorer votre profil Tinder