Aller au contenu
4 raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas de partenaire

4 raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas de partenaire

Être mauvais c'est parfois bien! Ma position publiée sur Spotlight Coaching a fait réagir les autres. Certaines personnes l'ont expliqué de différentes manières.

Vous pouvez être d'accord ou non quand il y a des gens qui pensent que nous resterons célibataires pour nous protéger. Certains d'entre nous disent que nous devons trouver et recevoir de l'amour, tandis que d'autres disent qu'il n'est pas sûr de faire confiance aux gens. Malheureusement, nous voulons être attrayants pour quelqu'un d'autre et aussi être pris en charge par d'autres, mais en même temps, nous avons peur des responsabilités impliquées dans une relation. L'amour dissipe la peur.

Et la peur dissipe l'amour. Dès que vous cesserez d'être prudent, vous trouverez un partenaire. Une fois que vous avez un partenaire, il y a toujours un risque de douleur émotionnelle ou même de tricherie. L'anxiété est typique des deux sexes. Les femmes semblent plus prudentes que les hommes. Voyons ce qui se passe le plus dans la tête d'une seule personne:

1: J'aimerais avoir un petit ami, mais je déteste sortir avec quelqu'un.

Quels sont les autres moyens de trouver quelqu'un? Trouver quelqu'un avec qui vous pouvez être proche vient aussi avec la datation. Les femmes se sentent bouleversées et même effrayées quand elles pensent que cela peut prendre des années avant de trouver quelqu'un qui est plus ou moins acceptable.

2: Y a-t-il encore de bons hommes?

Et où sont tous les grands, athlétiques, aux yeux bleus et diplômés? " Soyons réalistes. De bonnes personnes peuvent être trouvées partout. Ne fixez aucune limite. Il y a des hommes bons qui n'ont pas toujours les emplois les mieux payés. Et il y a des hommes mauvais parmi les hommes qui ont un revenu supérieur à la moyenne. Le simple fait de regarder l'apparence ne fonctionne pas vraiment. Donc, si vous cherchez un homme bon, ne supprimez pas immédiatement l'homme moyen de la liste.

3: Je veux quelqu'un qui s'engage avec moi et qui est fidèle.

Pas de sexe tant que je ne suis pas sûr qu'il est à moi. " Cependant, 99% des hommes savent s'ils sont prêts pour une relation permanente après avoir eu des relations sexuelles. Gardez à l'esprit que le sexe joue un rôle extrêmement important dans la vie d'un homme. Il est totalement impossible de s'engager avec une femme qu'ils pensent sexuellement passive. Et non, vous n'avez vraiment pas besoin de vous coucher avec quelqu'un après le premier rendez-vous.

4: J'ai hâte de rencontrer quelqu'un qui est vraiment spécial.

Vous êtes prêt pour une relation sérieuse, mais cherchez-vous activement ou attendez-vous qu'on vous trouve? Restez visible et vous serez remarqué. Se cacher est l'une des pires tactiques. Ne dépendez pas trop des rencontres en ligne. Ce n'est pas non plus une option pour demander à vos amis de trouver une date pour vous. Ce que je peux vous recommander, c'est d'être courageux et de faire savoir au monde que vous existez. Se montrer est le seul moyen de faire savoir aux hommes à quel point vous êtes belle!

Avez-vous besoin d'inspiration?

Article précédent 10 règles pour réussir une dispute
Article suivant 5 habitudes des couples qui font souvent l'amour